MOUVEMENT RADICAL Social-Libéral 34

Communiqué de presse du 6 juillet

Élections sénatoriales 2020

Le Mouvement Radical / Social-Libéral plaide, depuis sa création en 2017, pour une décentralisation forte et utile, constatant que l’organisation administrative de la France répond depuis plusieurs décennies à une logique de décentralisation, mais celle-ci demeure hésitante, complexe et imparfaite.

La crise de la Covid-19 a précipité la possibilité d’ouvrir « une nouvelle donne territoriale » souhaitée par le Président de la République, qui a reçu du Président du Sénat, le 2 Juillet dernier, 50 propositions « pour le plein exercice des libertés locales ».

Le Mouvement Radical / Social-Libéral doit être un artisan de cette nouvelle étape de la décentralisation. C’est la raison pour laquelle, la fédération héraultaise du Mouvement a décidé de présenter des candidats et des candidates issus de ses rangs et de la société civile aux élections sénatoriales du 27 Septembre 2020. Ils et elles se sont déjà mis au travail pour soutenir le territoire de l’Hérault et contribuer à rendre la Haute Assemblée plus forte, plus agile et plus vigilante.

Jacques DANDINE
Président Départemental

Laisser un commentaire